OLA !!

LISBON CONNEXION


C'est aller trouver ce qui se cache derrière une ville, civilisation, pays...rencontrer et apprendre d'autrui, se ressourcer à travers des paysages, des lieux ou des personnes que je rencontre tout au long de mes voyages, ici, au Portugal, mais aussi ailleurs, car en fait l'inspiration n'a pas de frontière...



It 's going to find what lies behind a city, civilization, country ... to meet and learn from others, to recharge oneself through the landscapes, places or people that I meet throughout my travels, here, in Portugal, but also elsewhere, because in fact inspiration has no boundaries ...
LIVE, TRAVEL, ADVENTURE, BLESS AND DON'T BE SORRY 
(J.Kerouac)

VSA






Franco-Lusitanienne amoureuse de la vie et de mes 2 pays. J’ai une double culture, je suis née, j’ai grandi et j’ai travaillé en France dans l’univers de la décoration d’intérieur, j’ai le goût du voyage dans le sang et la découverte dans mes origines.

J'aime voyager et j'essaie comme le dit le Dalai Lama, de visiter un nouveau lieu par an!! J'ai la chance de parler plusieurs langues, même si je reste persuadée que la communication n'est pas que verbale...la photographie est un moyen pour moi de communiquer, d'exprimer et de partager.

J'aime chercher et trouver des lieux, des artisans, des objets, accessoires,des inspirations…coups de coeur, que cela soit dans la déco, la mode, le design….la Nature... je suis une sourceuse de pépites! (si si cela doit se dire...quelque part!!)

Je vis à Lisbonne où je continue d’explorer et de toujours m’émerveiller…et comme j’aime partager mes découvertes, j’ai crée LISBON CONNEXION, vous pouvez me contacter pour découvrir le Portugal, sourcer pour vous...ou simplement pour échanger.
https://www.facebook.com/pg/lisbonconnexion/services/?ref=page_internal



French-Lusitanian, Life lover and lover of my 2 countries. I have a double culture, I was born, I grew up and I worked in France in the Interior Design universe, I have the taste of travel in my blood and discovery in my origins.

I like to travel and I try as the Dalai Lama says, to visit a new place once a year !! I have the chance to speak several languages, although I am persuaded that communication is not only verbal ... photography is a way for me to communicate, express and share.

I like to look for and find places, craftsmen, objects, accessories, inspirations ... in interior design , fashion, music .... Nature ... I am a sourcer !!

I live in Lisbon where I’m still exploring and always« opened eyes » and as I like to share my discoveries, I created LISBON CONNEXION, you can contact me to discover Portugal, sourcing for you or simply to chat.
Virginie  

Copyright
Tous les textes sur ce blog sont la propriété de"Lisbon Connexion". Ils ne peuvent être recopiés sans l' autorisation de "Lisbon Connexion". Les photographies sont réalisées par moi-même et sont donc la propriété exclusive de leur auteur. Elles ne peuvent être réutilisés sans mon autorisation.


Articles les plus consultés